Équipements du camping

Baby Club

L’univers des petits au Baby-Club

Pendant qu’Arthur peint une boîte en vert et rouge, Clara conduit un tracteur et Matisse joue à cache-cache dans une petite maison. A Esterel Caravaning, les touts petits ont aussi leur univers. C’est au Baby-Club que cela se passe, juste à côté de la piscine couverte Jungle Paradise (réservée aux enfants de moins de sept ans). Ici, tout est fait pour que les petits se sentent bien. Ils sont accueillis dans de petites maisons en bois par une puéricultrice expérimentée. Les enfants adorent cet espace à leur échelle, comme s’ils évoluaient dans des maisons de poupées.

Les activités sont adaptées à leur âge (de quatre mois à trois ans). Eveil musical, dessin, peinture, jeux en plein air, comptines… Les enfants ont tout une gamme d’activités pour s’amuser.

Le matin, l’après-midi ou toute une journée, le baby-club est là pour le plaisir des enfants mais aussi pour le confort des parents. Si vous souhaitez profiter de quelques heures sans les petits pour vous reposer, pour vous détendre au spa, pour participer au cours de fitness, le baby-club vous permet de savourer pleinement vos vacances.

 

Soirée Pyjama Club

Durant l’été, Esterel Cavavaning propose également les services d’un Pyjama Club. Une soirée en amoureux au restaurant, un concert sur le patio entre amis… De 19h à 1h du matin, vous pouvez confier vos enfants de quatre mois à cinq ans au Pyjama-Club du camping. Dans le même espace que le Baby-Club (les bambins ne sont pas dépaysés), des petits lits sont aménagés pour que les enfants commencent leur nuit en toute sérénité. Après quelques jeux avec notre animatrice, ils s’installent au calme pour écouter des histoires avant de se coucher et faire de beaux rêves. Les parents peuvent venir les chercher après avoir passé une soirée détendue.

*Places limitées. Sur réservation

Retour à l’extérieur