Équipements du camping

Jungle Paradise

Jungle Paradise : la piscine pour les enfants

Ici, on peut monter sur la carapace d’une tortue, glisser sur un toboggan en bambou ou dans un tronc d’arbre, se faire arroser par un serpent sous les cris moqueurs d’un perroquet et le regard amusé d’un singe… Quel est ce monde étonnant et fantastique qui semble tout droit sorti d’un dessin animé de Walt Disney ? Vous venez de pénétrer dans l’univers féerique de Jungle Paradise à Esterel Caravaning.

Au cœur de la côte d’Azur, près de Saint-Raphaël, la mer Méditerranée cède la place, le temps de quelques heures, au décor touffu de l’Amazonie. Entièrement dédié aux plus jeunes, ce bassin aquatique couvert laisse libre cours à leur imagination. De quelques mois jusqu’à sept ans, les enfants ont de quoi faire les fous dans un univers où tout a été pensé pour leur plaisir et leur sécurité. Cette grande pataugeoire de 30 centimètres d’eau est exclusivement sous la surveillance des parents.

 

Plouf depuis le toboggan

Dès l’ouverture du camping Esterel Caravaning, au printemps, Jungle Paradise est le lieu préféré des enfants pour barboter et s’éclater. A l’extérieur du bassin, Jungle Paradise les accueille avec de grandes sculptures d’éléphants, de flamants roses, de lézards, de léopards… Le décor est planté, on plonge dans un autre monde. A l’intérieur, place aux jeux : toboggans, passerelle, cabane, jets d’eau, douche… Au mur, lianes, bambous, perroquets, arbres tortueux se mélangent dans une grande fresque pour parfaire le décor fantastique. Et là, vous comprenez bien aisément pourquoi les enfants adorent cette piscine !

Si votre petit n’est âgé que de quelques mois, aucune crainte, cette piscine d’Esterel Caravaning est aussi faite pour lui. Les bébés adorent les glissades sur le petit toboggan et les animaux de toutes les couleurs. Il explore de nouvelles sensations et apprivoise l’eau. Une baignoire avec plein de nouveaux jouets !  Wouah !

Retour à l’extérieur