Équipements du camping

Piscines

Les piscines : tous à l’eau !

Malgré les apparences, les piscines d’Esterel Caravaning ne devraient pas vous faire tourner en rond ! Aucun risque de s’ennuyer durant les vacances dans notre camping de la côte d’Azur, il se passe toujours quelque chose au bord des piscines.

Quand vous en aurez assez de lézarder au soleil sur les transats du solarium, ou disons plutôt, quand vous aurez envie de vous rafraîchir (on n’a jamais assez de se dorer au soleil !), les cinq bassins vous tendent leurs eaux turquoises. Les enfants iront plutôt vers la pataugeoire et le petit toboggan pour de belles parties de rigolade. Les plus grands s’amuseront à plonger dans le grand bassin, toujours sous la surveillance de nos maîtres nageurs.

 

Le rendez-vous de l’animation

Il y a toujours de quoi s’amuser dans les piscines d’Esterel Caravaning : jouer au water-polo et au water-basket, emprunter des planches, participer aux cours d’aquagym tous les matins, sans oublier les nombreux jeux piscines organisés.

Tous les midis durant la saison, c’est toute l’équipe d’animation du camping qui vous donne rendez-vous autour des piscines pour les « Crazy Signs ». Avec elle, apprenez les danses de l’été qui rythmeront vos vacances. On se déhanche en rythme et on mémorise la chorégraphie pour les soirées dansantes. Succès garanti !

 

La nuit, place à la magie

Une fois par semaine, vous pourrez profiter des piscines en nocturne. Quel plaisir de se baigner dans ce décor hollywoodien sous le ciel étoilé et la fraîcheur des nuits d’été provençales. Le rêve se poursuit lors des « soirées blanches » que nous organisons autour des piscines. Toutes les semaines, l’ensemble des vacanciers, tout de blanc vêtu, est convié à un show féerique plein de magie et d’émotion. Imaginez une violoniste dans une bulle flottant dans les airs au-dessus des piscines éclairées. La musique s’échappe dans la nuit, laissant chacun à ses rêves.

 

Retour à l’extérieur