Hébergements du camping

Terrain Multisport / Skate Park

Le rendez-vous des ados

Dans le bas du camping, au milieu de la nature préservée du Var, à l’abri des regards inquisiteurs des parents, les ados en vacances à Esterel Caravaning aiment se donner rendez-vous au terrain multisports. Tennis, football, volley, handball, badminton, tennis ballon, basket, hockey… Les possibilités sont presque infinies. Notre équipe d’animation y organise régulièrement des tournois sportifs. Chacun est libre de montrer ses talents de footballeur ou de basketteur.

Si notre terrain multisports est l’endroit privilégié des ados, il est aussi un lieu très convivial pour les rencontres multi générationnelles. Sa petite surface permet des jeux de balles rapides et dynamiques. Ce qui, contrairement aux apparences, ne demande pas forcément moins d’efforts physiques qu’une grande surface. Les enfants aiment généralement beaucoup ce type de jeux qui offrent toute une palette de possibilités. Pas de doute, ils dormiront bien cette nuit 😉

 

Un Skate Park pour les riders

Rampes en spine, bumps, curb, rainbow, pyramide, table à wheeling, bowl, quarter-pipe…

Je vous vois bien froncer les sourcils. Vous ne comprenez rien à ce que je raconte, avouez-le. Un conseil : passez l’ordinateur à votre ado, il devrait vous expliquer. A Esterel Caravaning, les vacances passent évidemment par le bonheur de vos enfants, petits et grands. Sur notre Skate Park en plein air, les ados peuvent comparer leurs talents de riders en toute sécurité et carver pendant des heures s’ils veulent. Skate, rollers, bmx, trottinette freestyle… Les équipements sont libres et les figures aussi… Euh pardon, les tricks ! Oui, on parle anglais dans ce sport venu des Etats-Unis. Bien sûr, cela n’occupera pas vos ados autant que s’ils étaient en vacances à Shangaï, où le plus grand skate-park du monde s’étire sur 13 700 m2. Plus grand qu’un terrain de football, rien que ça !

Retour à l’extérieur